5.0 étoiles sur 5 Une excellente référence, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelligence artificielle 3e édition : Avec plus de 500 exercices (Broché)
N'étant qu'un simple curieux en intelligence artificiel, j'y ai trouvé mon compte pour acquérir une véritable "culture" sur l'I.A.. Ce livre est plus qu'une simple introduction puisqu'à chaque domaine abordé, on en apprend énormément.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 juil. 15 04:12:54 GMT+02:00
Lubie dit:
"Simple curieux" matheux et s'y connaissant en informatique ou simple curieux béotien ? J'aimerais en apprendre davantage sur le sujet, et ce de manière suffisamment approfondie pour me sentir "nourrie", mais j'aimerais savoir si étant plutôt littéraire, ce livre est à ma portée.
‹ Précédent 1 Suivant ›