Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 juillet 2012
Je parle au nom de mon frère - grand fan de moto et en particulier du TT -.
Je lui ai offert ce DVD pour son anniversaire, et comme il maîtrise bien l'anglais, le DVD a été facilement compréhensible (à l'époque uniquement dispo en anglais). Guy Martin a tendance à parler très vite par contre, il faut s'accrocher...
Narrateur : Jared Leto (d'où le nom "Closer to the Edge" qui fait je pense référence à un des plus célèbres titres de son groupe).
Le reste, c'est des images exclusives, des témoignages de participants au TT, un reportage très bien documenté...
La qualité de son est bonne, l'image aussi. Si vous le faîtes venir d'Europe, pas de souci pour la zone (mais vérification nécessaire pour ne pas vous retrouver avec un DVD qui ne fonctionne pas).
A ne pas oublier : aucun sous-titrage français, alors à proscrire pour les handicapés de la langue.
Bref, il a adoré ce DVD, ce qui m'a conduit à le voir aussi et à l'apprécier tout autant !
Je vous le conseille, en particulier si vous êtes fan de moto, c'est un incontournable !
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime