4.0 étoiles sur 5 rien à redire, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi( langue: anglais / espagnol) (Appareils électroniques)
videos incroyables de nettetées , photos excellentes ,( il faut une carte mémoire en conséquence ) étanchéité parfaite (sous une grosse pluie pendant 2 heures +2 de neige ),je n'ai pas mis 5 étoiles car le seul défaut c'est l'autonomie , il faut avoir au moins 2 batteries de plus , 3 au total , si on veut avoir une autonomie de quatre heures sans problème à pleine résolution , utilisation très très facile , très bonne construction ,
en ce qui concerne le prix de la caméra je mettrai 3 étoiles , 100 euro de moins serai bien ......surtout quand on voit ce que coute les accessoires , je trouve qu'ils sont hors de prix , là c'est vraiment abusé , je me suis confectioné des harnais ( un de tête et un de corps , les deux pour 20 euros ( sangles et fixations comprises et je peut vous dire que c'est du solide , sans aucun risque que la camera bouge d'ou elle se trouve ni de la perdre , même a 200 km heure sur circuit en moto , ca bouge pas .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]