5.0 étoiles sur 5 Magnifique morceau !, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je L'Aime A Mourir (CD)
Superbe reprise, je me la repasse en boucle. Shakira a une très belle voix et un bon accent en français !
Aussi c'est une très bonne idée d'avoir mélangé l'espagnol et le français, ça va très bien ensemble.
Dans le CD Single on peut retrouver les deux versions : Studio + Live, je suis très heureux de pouvoir réécouter la version live car j'étais présent le jour ou ça été enregistré à Bercy le 13 juin 2011.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 25 janv. 12 17:48:59 GMT+01:00
j adooore cette version !!!! je suis fan de cabrel mais j avoue que la version de shakira est plus sensuelle, envoutante !!!! j adore !!!!!

En réponse à un message antérieur du 10 févr. 12 22:20:44 GMT+01:00
zztopfan dit:
J'ai hâte d'entendre la reprise de "loca loca" par Cabrel!!

Publié le 30 mai 12 12:49:21 GMT+02:00
Est ce que c'est bien la version franco-espagnol ? Car c'est cette chanson que ns avons choisi avec mon fiancé pr notre mariage pour l'église, il est à moitié Espagnol, je suis Française et on adore ces paroles, cette chanson est faites pr ns, c'est pr ça qu'il ns faut la version où il y a le mélange des langues.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 2.506.743