Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 octobre 2013
J'adore les pois, c'est pourquoi j'ai commandé ces couverts que je trouvais si jolis. Le hic, c'est que ces couverts (fabriqués en Chine...) sont de très mauvaise qualité: au bout de quelques jours, deux se sont cassés (manche plastique) alors que je le lave à la main! Et surtout: les couteaux ne coupent rien du tout, même pas un morceau de fromage. Bref la qualité n'est pas au rendez-vous, à fuir absolument!
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit