5.0 étoiles sur 5 VAN CANTO, à écouter d'urgence, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero (CD)
VAN CANTO, loupé au Wacken 2008 mais vu au Metal Female Voices Festival 2009. Mon coup de coeur de ce festival enfin sur ma platine, un régal pour les oreille. Du Metal A Cappella excellentissime.
De plus cette version DIGIPAK (j'aime pas les CD avec coffret Plastique)avec CD BONUS était étrangement peu cher.
Triplement satisfait.
à chaque écoute, je revis leur presta au MFVF, j'attends désormais avec impatience leur futur opus.

Pour bien profiter, montez le son

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

5.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Pascal LE

Classement des meilleurs critiques: 2.226.951