Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 novembre 2009
Ce film a beaucoup été critiqué. En 1976, j'avais 18 ans. A l'époque n'existait pas encore le DVD, ce film était une chance unique de voir Led Zeppelin en concert, en plus sur grand écran.
C'est un super souvenir, j'avais adoré le concert.Nous étions tout un groupe à partager cet instant mémorable.
J'ai acheté le DVD en HD DVD. Le résultat est excellent. J'adore ce concert et la classe énorme de ce groupe, avec un Jimmy Page extraordinaire.
Pour les nouveaux fans, c'est un moyen de connaître le groupe.
Naturellement, le dernier DVD ou les CD live "How the West was won" ou BBC" restent les références absolues .
A plus de 50 ans, j'aime toujours autant ce groupe, et cela depuis mes ...12 ans.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit