Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 juillet 2003
John Woo nous offre un M: I opposé au premier avec comme contrainte un scénario bidon et un carton au box-office à réaliser. Et John Woo s'en est parfaitement sorti.
Seule la mise en scène de M: I - 2 compte donc. Elle est toute en rondeurs, en ralentis et en beautés artistiques appuyées par une splendide musique signée Hans Zimmer ("Gladiator").
Du début à la fin, les acteurs se prêtent à une véritable peinture mouvante. Un chef-d’œuvre de mise en scène qui mérite toute notre attention !
Qu'importe l'histoire, les lieux ou même le thème, M: I - 2 n'est exceptionnel que par sa réalisation sans faille. Ainsi, même si cette suite nous propose une intrigue buvable, il nous offre surtout un spectacle d'Art (avec un grand A) qui échappe quelque peu aux grosses ficelles du Hollywood traditionnel. En effet, mise à part l'histoire, le style reste personnel à John Woo. Un superbe spectacle !!!
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit