5.0 étoiles sur 5 20 ans après, ce film pète toujours ler feu, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de dragon [Blu-ray] (Blu-ray)
... Sorti en 1995 je crois, je l'ai acheter en laserdisc vidéo en 96, j'ai adoré ce film qui pour l’époque coté effets spéciaux étaient très bien réussi et ne dépareille même pas trop en 2014 même si on a encore évoluer, racheter au début des années 2000 en DVD avant cet achat en bluray . Une histoire prenante et originale, des acteurs très attachants (dennis quaid, julie christie, dina meyer... Et en français la voix du dragon par noiret lui colle à la peau et on s'attache à lui comme si il était physique. Légendes, fantastique, aventure, humour, tout y est (il y a même eu un second 'dragonheart' avec d'autres acteurs, pas vraiment une suite, sorti en dvd directement et pas mal non plus). Le transfert sur bluray est assez réussi, Quand au vendeur (je n ai même pas fait attention que ce n'était pas amazon même), très rapide, prix correct, produit conforme

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Au delà de nos rêves les plus flous