Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 avril 2012
Bonjour,

Cherchant ce jeu depuis un moment à ce prix, je passe commande et le reçois sans problèmes quelques jours plus tard.
Cependant, la clé CD ne fonctionnait pas, je ne peux donc avoir aucun avis sur le contenu du jeu vu que je dois à présent m'occuper de démarches écrites avec Steam, la plateforme délivrant le jeu en annexe ...
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit