undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Commentaire client

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Vous auriez eu tort de nous priver de vos réflexions, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le travail d'une vie : Quand psychologie et spiritualité donnent un sens à notre existence (Poche)
L'auteur explique au début de son ouvrage qu'il avait longtemps hésité à mettre sur papier ses réflexions. Eh bien il aurait eu tort de nous priver de cela.
De tous les livres traitant de la psychologie et du mieux vivre ou du mieux se connaître, je dois dire que celui là m'a surprise un peu au début, dans son originalité de traiter l'être humain ou plutôt les différentes phases de réflexions et d'actes dont nous sommes tous plus ou moins fiers chaque jour.
Son approche est rafraîchissante, le rôle des masques, de l'observateur, de l'unificateur ou du séparateur, se repèrent plus facilement dans la vie de tous les jours après s'être imprégné un peu de ce livre.
Je ne dirai pas qu'on en sort transformés, mais il a des arguments nouveaux pour une réflexion et surtout une observation de soi et des autres.
Nous poussant à une analyse plus en "douceur" des situations parues complexes au départ ou à haut risque de stress.
La conscience de soi et des choses qui se passent autour de nous, nous parait simple parfois, mais en fait on n'a pas idée à quel point les choses se compliquent par imbrication de personnes, et de peurs revécues sans cesse tant que l'on ne les a pas assimilées et digérées.
Merveilleux livre à lire à petit feu et à relire surement après digestion complète de l'ouvrage.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 févr. 12 01:32:16 GMT+01:00
ka 971 dit:
tres bon commentaire qui incite à lecture et donne un bonne vision du livre
merci karine
‹ Précédent 1 Suivant ›