Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 août 2014
C'est la première fois que je laisse un commentaire sur un livre. Mais là franchement, je me sens obligée d'en livrer un.
Ce livre est tout simplement magnifique, le style d'écriture, l'histoire, la prose, tout y est pour moi. Et pourtant, je suis quelque peu lassée des histoires de vampire, mais là je me suis laissée emportée par celle-ci.
Je pense que cette auteur mériterait qu'une maison d'édition lui laisse sa chance. J'espère sincèrement que cette saga rencontre un franc succès, car elle vaut tout autant que celles d'auteurs connus.

C'est également un livre très addictif, car je n'ai pas pu attendre que le tome 2 et 3 sortent sur amazon pour lire la suite. Vivement le tome 4, car l'auteur sait torturer ses personnages tout comme ses lecteurs.
16 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit