Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 juin 2014
J'avais adoré "Beignets de tomates vertes", je me suis donc tournée vers ce nouveau livre en toute confiance ! J'avoue que je n'ai pas accroché dès le début, que j'ai trouvé lent dans sa mise en place des personnages. Mais comme j'aime bien l'auteur, j'ai voulu poursuivre et j'ai bien fait. L'amitié entre femmes extrêmement attachantes, des personnages très originaux que ce soit Maggie, la suicidaire, Ethel, la patronne de l'agence de 88 ans, ou Brenda, ou Hazel, morte maintenant mais qui était tellement drôle...
Un roman revitalisant !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit