Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Voila que le dernier Rhapsody of Fire Edition Limitée est entre mes mains et c'est un p..... de bon album !!Autant j'avais été assez sévère avec "Cold embrace of fear" autant ce dernier opus me comble pleinement !! Des compositions de grande qualité , des parties de guitares magnifiques , des choeurs symphonique ...comme d'habitude me direz vous ? ...Et bien non !! Le groupe a su faire preuve d'innovation et ce Rhapsody Of Fire ne ressemble pas à ses prédécesseurs comme on aurait pu le craindre !! La saga se termine de façon grandiose avec cet opus remarquable !! Le groupe maîtrise non seulement son sujet maintenant , mais à fait preuve d'audace sur certaines compositions comme "Ghosts of forgotten world" par exemple . Quand au morceau "Heroes of the Waterfall Kingdom " de près de 20 mns il représente à lui tout seul toute la créativité d'un groupe au sommet de son art !!
Petit clin d'oeil à Iron Maiden avec une reprise réussi de "Flash of the Blade" en bonus track. Du Maiden avec des claviers , c'est particulier mais j'ai adoré !!
Quand à cette édition limité , elle est magnifique et de grande qualité avec son livret intérieur haut en couleur et on a même droit à la tablature du solo de guitare de Tornado à la fin de celui ci !!
Que dire de plus , je ne vais pas disséquer les morceaux un par un , je vous laisse les découvrir par vous même .Moi cet album m'a conquis dés la première écoute !! Epoustouflant et grandiose !!!!!!! Une fin de Saga gravée dans l'éternité !!
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

12,01 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime