Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 décembre 2011
J'avais déjà ce jeu lorsque j'étais enfant. J'ai été surprise de voir qu'il est toujours commercialisé sous diverses formes (divers héros). J'ai choisi le modèle classique et je ne suis pas déçue. C'est un jeu qui demande une certaine adresse et qui oblige les enfants à être attentifs et concentrés tout en conservant un côté rigolo. Le colis était très bien emballé.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit