Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

TEMPLE DE LA RENOMMEE100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 mars 2013
Ca devient presque risible de constater que chaque parution en littérature érotique est estampillée du fameux cachet FSOG, ici en prime celui de Delivre-moi! Je n'ai lu aucun des deux ouvrages aussi serais je bien en mal de comparer, mais je peux d'ores et déjà certifier que ce petit livre est construit sur le même modèle que Tout ce qu'il voudra, une mini série d'une cinquantaine de pages. Oserais-je dire aussi, dans le même style à savoir une narration au présent, très agréable à lire avec parfois un brin de poésie tout en étant cru lorsque tout passe au sexe. Car il s'agit bien là d'un erotica et l'auteur ne s'encombre pas de politesse, ni de chichi bien que le petit surnom que l'héroïne donne à son orifice interdit m'ait bien fait rire tant j'ai trouvé ça bête( ben oui amatrice de Colombo Rosebude reste pour moi le mot déclencheur d'un acte meurtrier...)

Elena jeune Russe de 20 ans, femme de chambre au grand Hotel 5 Etoiles l'Imperator à Monaco vit avec Sasha son frère de 10ans son ainé, qui lui cumule deux jobs afin de pouvoir payer les factures. Unis par un amour fraternel qui leur a permis d'affronter les vicissitudes de la vie, ils se serrent les coudes et espèrent rapidement sortir de la misère grâce à la beauté d'Elena. Cette dernière ne s'encombre pas de fausse modestie, elle plait et compte bien s'en servir pour se dégoter un riche époux dans cette Principauté où fleurissent les millionnaires comme les pissenlits dans mon jardin!

Alors que Sasha a repéré la proie idéale pour sa soeur en la personne de Chris Leitzman, la jeune femme se prend en pleine face la musculature de l'Apollon dont elle vient de nettoyer la chambre! Là voici complètement éberluée devant la prestance de ce magnifique étalon qui n'est autre que son patron Elyas Whearling propriétaire de ce grand hôtel entre autre. Du coup, lorsqu'elle se rend au rendez-vous organisé par Sasha, le pauvre Chris qui semble très gentlemen perd beaucoup de son attrait, d'autant qu'il semble avoir un sérieux contentieux avec Elyas qu'il surnomme le diable. Quoi de plus excitant que de vouloir alors le tirer par la queue!

Elena se sent tellement attirée par Elyas qu'elle ne se fera pas prier pour tester avec lui les draps propres qu'elle a mis dans son lit! Force est de constater qu'il a bien mérité son surnom même dans l'intimité, et il en a les manières! Apres ce que l'on pourrait qualifier d'un interlude bref mais d'une rare intensité, la jolie Elena se sent une autre femme! C'est dingue comme la brutalité peut remettre les idées en place! Car on ne peut pas à proprement parler de SM dans ce qu'elle a vécu, mais plutôt d'un rapport quasi bestial avec un mâle dominant habitué à obtenir ce qu'il veut. Il m'a évoqué un sombre cavalier de l'Apocalypse malmenant sa monture lors d'une chevauchée fantastique urgente et libératrice!

Il a suffi d'une étincelle (Elyas) pour allumer le feu qui couvait en Elena! Mais comment va t-elle se dépatouiller de la situation dans laquelle elle s'est mise avec son frère et Chris maintenant qu'elle a son patron dans la peau, le corps devrais-je dire? Et c'est là que le génie se pose, comment susciter suffisamment la curiosité du lecteur pour qu'il achète l'épisode suivant?! Un beau retournement de situation qu'on n'a presque pas vu venir! Et bien, si le prix est aussi compétitif, et comme le support est de qualité, sans doute me laisserai-je tenter.
1414 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit