Cliquez ici Cliquez ici GNOW51 Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 août 2014
...j'ai adoré la trilogie des crocodiles mais vraiment, en toute sincérité !! Le personnage de Josephine notamment m'avait tellement touché par son humanité.
Je pensais découvrir de nouveaux personnages en démarrant la trilogie des muchachas et quelle ne fût pas ma surprise (heureuse!!) en retrouvant, mêlés à l'histoire de Stella et de Leonie (certes plus sombre mais tout aussi attachante) la famille CORTES et ses principaux intervenants.
Emballée par le 1er volume, je l'ai même écrit à Madame PANCOL sur son blog. Et puis au fil des pages trop descriptives du second volume, j'ai perdu le fil, l'intérêt, l'attachement et même la tendresse profonde que j'avais pour ces personnages. On piétine trop...
Résignée j'ai entamé le troisième et "soi-disant" dernier volume et là, quelle déception !!!
Toujours autant de descriptions usantes (on tournerait presque les pages sans les lire parfois), rien de surprenant ne se passe et pire que tout, la fin semble bâclée !! On attend depuis plus de 1.500 pages une rencontre entre Josephine et Leonie et elle n'a pas lieu. On ne rêve que d'une chose c'est que Stella parvienne à libérer sa mère mais surtout qu'elles se vengent toutes les deux de toutes les horreurs que Ray Valenti leur a fait subir à l'une comme à l'autre et en 20 pages à peine tout est plié, sans "gloire", sans "panache" et Ray parvient même à sauver sa réputation en choisissant lui même de quelle façon il va tirer sa révérence.
Mais que vous est-il arrivé Madame PANCOL ? Vous imaginez-vous à quel point nous, vos lecteurs fidèles, sommes frustrés par cette seconde trilogie ??? Savez-vous que les sirènes de la gloire et l'appât du gain ont brisé bien d'autres carrières avant la vôtre ? Ce sont des romans que vous écrivez, vous n'êtes pas scénariste de feuilletons fleuves pour la télévision.... nous ne sommes pas dans "les feux de l'amour".
Encore une fois, j'écris ces mots sans méchanceté aucune, c'est la déception qui alimente mes propos. Reprenez-vous et revenez-nous dans un long moment avec une autre histoire et de nouveaux personnages attachants comme vous savez les rendre mais par pitié, lachez ce gros gâteau écoeurant.
Je croise les doigts pour vous lire prochainement, alimentée par votre inspiration UNIQUEMENT !!!!!
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit