Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 janvier 2012
Pour un débutant comme moi, ce flash est parfait. Combiné à un D90 et un 50 mm 1.8, il m'a permis de réaliser de bonnes photos pendant cette période de fête et d'éviter d'avoir "juste la tête brillante et le reste de la photo sombre" que l'on obtient avec le flash intégré.
Le petit défaut qu'il a : avant de prendre la photo, la partie rouge (au dessus du Nikon) s'éclaire, du coup, c'est raté pour faire dans la discrétion, je ne sais pas encore s'il est possible de le désactiver au non.
33 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit