undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

1.0 étoiles sur 5 Tres tres deçu, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : îl(s) - Livre-disque CD + DVD (CD)
Extrêmement déçu par le dvd.
Ce n'est pas un concert filmé mais un documentaire avec des extraits de concerts.
Donc les morceaux sont entrecoupés par des commentaires.

Pourquoi ne pas avoir ajouté le vrai concert ?

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 22 nov. 13 21:35:31 GMT+01:00
zztopfan dit:
euh à l'origine le dvd est en bonus, c'est le double live qu'il faut juger!!

En réponse à un message antérieur du 27 nov. 13 16:34:58 GMT+01:00
Francoise dit:
je viens de l'acheter suite au concert...franchement super...trés proche de la réalité

Publié le 28 nov. 13 09:28:22 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 28 nov. 13 10:37:03 GMT+01:00]

Publié le 29 nov. 13 15:21:56 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 29 nov. 13 15:22:47 GMT+01:00
Rémy dit:
parce qu'ils veulent qu'on dépense plus de sous en achetant le dvd séparément,
Universal gère -M- de cette façon,qui semblait moins mercantile quand il était chez Virgin (le dvd sortait en même temps que le double CD)
ce qu'il va se passer c'est qu'ils vont filmer Bercy comme pendant la précédente tournée, puis sortir le dvd quelques mois plus tard (ou noël prochain...)

j'avais acheté "les saisons de passage" en livre disque (3cd),mais cette fois ci je passe,
j'y achèterais plus tard,d'occasion,tout comme le dvd (enfin...si j'y achète...)

En réponse à un message antérieur du 3 déc. 13 19:56:43 GMT+01:00
alx_fr dit:
C'est ce que je me dis et partant de là, c'est un pris honnête pour un double CD live avec un documentaire en bonus DVD !
Par contre acheter le DVD seul a peu ou nettement moins d'intérêt dans ce cas.
‹ Précédent 1 Suivant ›