Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 novembre 2002
Après le sensuel "Sans Plus attendre", le groovy "A Tâtons" et le mélancolique "Toujours Moi", la plus francophone des Flamandes livre une nouvelle galette suprenante, innovante et finalement convaincante. Comme toujours, elle y explore les genres qui l'ont marqués : cette fois-ci, on a droit à plusieurs variations sur le disco et le funk des années 70-80, agrémenté de cette petite touche féminine qu'elle sait si bien mettre en valeur... "Disco Grenouille" est un semi-disco qui rappelle cette époque bénie de la musique, "T'Es Ma Maman", un puissant hit funk, "Venez Vers Moi", "Gloria" lorgne vers la dance, "Venez Vers Moi", est un bass-funk dansant... Evidemment, Axelle nous fait aussi vibrer avec "Pas Maintenant", une ballade triste avec orchestre. Et n'oublions pas le premier single, "Je Me Fâche", qui n'est qu'un avant-goût de ce nouvel album, sorte de transition entre "Toujours Moi" et "Face A / Face B". Ce disque est un concentré de tubes, c'est sûr.
11 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit