le 11 décembre 2012
J'attendais beaucoup de ce livre, et je n'ai pas été déçu. Ca commence avec des tas de constatations presques évidentes, ça passe par plein de petits conseils, et ça finit par du très pointu dans la préparation mentale. Adapté à ceux qui voudront en picorer des idées ou qui voudront appliquer à la lettre tous les conseils pour entrer dans la zone, ce bouquin est vraiment hyper intéressant. Et l'aspect tennis est bien sûr très développer, mais le livre entier s'applique facilement aux autres sports et même aux épreuves du quotidien ! Ca m'a ouvert les yeux, et je vais le relire une fois encore ! Bravo et merci pour ce livre !
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit