3.0 étoiles sur 5 Sympa mais 3D discutable, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Un film sympa laissant la part belle au conflits entre "Dieux" et passant assez vite sur l'intrusion de THOR dans notre monde! On passe un bon moment tout de même mais dommage que la 3D passe de très belles images avec des effets 3D superbes à du "relief" peu évident, assez plat en fait rendant parfois l'image floue, peu définie! Un travail de gonflage de 2D en 3D???? Si effectivement ce film a été tourné en 2D, je ne félicite pas la société qui a géré le "gonflage" en 3D! Pour un résultat aussi inégal, mieux valait s'en passer!

Conclusion : un film sympa qui nous a fait passer un moment agréable, mais pas débordant d'enthousiasme! Et décevant pour sa 3D au rabais!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 19 oct. 11 18:38:55 GMT+02:00
Lecerf dit:
d'accord avec vous pour le commantaire du 3D image souvant flou

En réponse à un message antérieur du 26 oct. 11 10:03:03 GMT+02:00
Ca ne me surprend pas. Comme beaucoup de films actuellement, il s'agit d'une post conversion. En effet, actuellement, peu de films proposent de la 3D native (filmée avec des caméras 3D), parmi les blockbusters, on trouve Avatar (enfin le BR n'est pas dispo mais ça va venir...), Tron Legacy, Transformers 3, pirates des caraïbes. La post conversion n'a souvent qu'un effet de baisse de qualité du master, ce qui fait que le BR 2D est souvent meilleur... Je vous invite donc à éviter les films 3D post convertis (comme les prochains Captain America et Green Lantern...)

En réponse à un message antérieur du 21 déc. 11 17:23:58 GMT+01:00
pierrot85 dit:
J'ai moi-même été désagréablement surpris par narnia3 et rio fatiguant en 3d alors que le royaume de ga'hoole est extraordinaire !!!
je suis donc attentif à ce qui peut se dire et s'écrire sur le sujet

En réponse à un message antérieur du 1 mai 14 01:06:33 GMT+02:00
Green lantern est plus abouti pour la 3 D malgré tout