Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

3.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 60" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage) (Accessoire)
bras tres maniable, fixation de qualite,impression de solidité. le porteà faux inclinable est un peu moins maniable. qualité prix sans concurrence

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 août 14 16:32:43 GMT+02:00
Salut Micheli

Nous vous remercions de votre achat.

Si possible s'il vous plaît pouvez-vous nous contacter sur notre email invision.one@gmail.com et utiliser la mention «Amazon -Product-Review" et utiliser votre ID d'origine pour Amazon, une fois que vous avez établi le contact avec nous, nous allons résoudre le problème

Nous sommes là pour vous aider si vous avez toute autre question non résolue ou délivré s'il vous plaît nous contacter d'abord.

Cordialement

Invision Service à la clientèle