Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 mars 2014
Casque tout simplement parfait. J'ai décidé d'acheter un casque de bonne facture pour permettre à ma femme de regarder la télé pendant que je vaque à mes occupations sur l'ordinateur situé à coté.
Ma principale préoccupation était de pouvoir utiliser le casque sans entendre ce qui se passe à l'extérieur, mais surtout de ne pas être entendu par les gens à l'extérieur. L'usage voulu étant que chacun ai son propre espace de vie.
J'étais assez exigeant sur la qualité du casque. Passer d'un système Hifi haut de gamme à un casque me faisait un peu peur, mais j'ai pu écouter ce casque en magasin et c'est ce qui m'a totalement convaincu. Le son n'est pas étouffé, les medium et les aigus sont de très bonne qualité, les basses ne sont pas trop présentes comme sur les casques bas de gamme et finissent par s'affirmer après quelques heures d'utilisation, ce qui rend le casque très fidèle dans le son produit.
Dernier détail, il est très léger et les oreilles ne ressentent aucune sensation d'étouffement comme sur la plupart des casques que j'ai pu tester après une longue utilisation.

Bref, à acheter les yeux fermés.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire