Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 avril 2013
D'après les dires des auteures vu sur un plateau de télé, ce livre expliquait à la femme lambda (moi!) comment surmonter ses très nombreux complexes face à la femme parfaite (Kate Moss) je me suis donc dit que ce livre allait me remonter le moral. Que nenni! Ce livre attaque des femmes comme moi : je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sort pas en boite, je sais cuisiner, j'ai un mari gentil depuis 25 ans, mes enfants sont casés et ont un bon métier et je n'ai pas une "vie de m****". Pour elle, je suis donc une connasse, lol. Pourtant j'ai un physique plutôt commun et je suis un peu boulotte. Alors quid!
Mesdames les auteures, vous vous êtes trompées de cible. La femme parfaite, ce n'est pas moi, mais celle qu'on voit retouchée à mort dans les magazines, qui se nourrissent de salades et d'anti-dépresseurs (ou plus si affinités)
J'ai eu, pendant la très brève lecture de ce très léger fascicule (moins d'une heure), la désagréable sensation que pour être de votre côté il fallait fumer, sortir en boite et de boite bourrée, coucher avec n'importe qui, ne pas se donner les moyens d'une relation sérieuse, être jalouse comme une teigne(avec le copain d'un soir), désagréable avec les filles "ki sont pas de la tribu" et bouffer n'importe quoi.
Bref, ces quelques feuillets sont une compilation de poncifs stupides, de phrases creuses et de faux graphiques qui ne servent à rien, même pas à rire.
2929 commentaires| 740 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit