undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Holy Zeppelin, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Houses of the Holy (CD)
Je vais être bref : cet album est pour moi le meilleur de Led Zepp ! Oui: meilleur que "IV", pourtant considéré comme LE chef d'œuvre du groupe.
"Houses of the holy" est incroyablement varié, passant du hard au reggae en passant par des moments aériens ("the rain song"), psychédéliques ("no quarter") et groovy ("the crunge").

Un album quasi-parfait

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 oct. 12 09:24:02 GMT+02:00
Rov Hill dit:
Bonjour,

j'ai "marqué" votre commentaire "utile" parce qu'il correspond tout à fait à mon sentiment et j'avais du mal à comprendre certaines critiques peu élogieuses de ce chef-d½uvre et sans conteste meilleur album de Led Zeppelin, devant le I et Physical Graffiti, deuxièmes ex-æquo. C'est justement parce qu'il n'est pas un disque de "hard-rock" qu'il a ma préférence. Je suis aujourd'hui loin d'être un grand admirateur de ce groupe qui pourtant me semble inévitable dans le parcours d'un amateur de "rock" au sens général du terme.

En réponse à un message antérieur du 9 oct. 12 14:49:08 GMT+02:00
Bonjour et merci pour votre commentaire sur mon commentaire (sourire). Content que vous l'ayez trouvé utile. Continuez d'écouter de la bonne musique ;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›