le 17 avril 2002
J'ai découvert ce C.D chez une amie en feuilletant sa collection de C.D. J'ai choisi d'écouter "MEs souliers sont rouges" parceque le titre m'intriguait et j'ai deja survolé ce produit sur Amazon
J'ai donc vite demandé un stylo est une feuille pour décrir mon impression tout en écoutant les sons magnifiques qui découlent des instruments.
En effet, ce qui m'a impressioné dans ce C.D, c'est le son des instruments naturels qui s'accordent parfaitement avec les chants en choeur.
Je ne suis pas doué pour écrir sur la musique puique ca ne se decrit pas, ca s'entend. Je vous conseille donc ce C.D sans crainte, qui plaira à tous les goûts et vous souhaite une bonne écoute et un bon voyage au bord de la magie des parôles poétiques !!
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit