Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 25 décembre 2011
Le "Nidra-Yoga" est un Yoga fondé sur la concentration et l'apaisement mental. Il se pratique en position allongée et nécessite le maintien d'une conscience éveillée mais totalement apaisée. Il est guidé par la voix du maître qui nous aide à nous relaxer. Dans cette pratique (difficile pour débuter et dans laquelle on s'endort souvent) l'utilisation des "bols tibétains" est extrêmement bénéfique pour les organes. Les véritables bols tibétains coûtent fort cher et sont très anciens. Ils sont constitués au minimum de cinq alliages de métaux et on en joue soit en les frappant doucement soit en faisant courir le long des bords un bâton. Les sonorités profondes des bols vont procurer à nos organes un important bien-être. Les sonorités diverses vont s'adresser à différents points du corps (nommés "Shakras"). Je déconseille fortement l'utilisation d'un tel disque en conduisant. En revanche, il vous aidera à vous endormir ou à faire le vide dans votre esprit. Ce disque constitue une bonne approche de ce que peuvent être les jeux de sonorités sur ces instruments très particuliers. Il peut être utile pour une pratique personnelle de la relaxation profonde. Certains pourront cependant se lasser assez vite de ces sonorités étranges.
22 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit