1.0 étoiles sur 5 Victime moi aussi : Disque HS à la livraison !, 21 août 2013
J'ai attendu une semaine la livraison, est le disque a été livré ...HS !
Même problème que Titiocb13 : le disque n'a jamais démarré : deux cliquetis, puis deux bips, et le disque s'arrête !
Bien sûr, il n'est pas détecté par la baie SAN DLINK qui l'attendait avec impatience.
Le problème étant signalé par d'autres clients sur ce disque, il en reste visiblement en stock avec le même défaut puisque j'en reçois un moi aussi !

Je brûlais d'impatience de recevoir le matériel pour monter mon SAN qui devient urgent : je regrette. J'aurais dû lire un peu plus les avis sur le produit et me tourner vers un autre, quitte à allonger les délais ... et le coût.

J'ai demandé un échange (sur le site d'Amazon), j'attend une réponse sur les modalités ...

Mon avis ne peut donc être que négatif, puisque mon problème sur ce produit n'est pas isolé.

S.C.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 oct. 13 13:18:29 GMT+02:00
S.C. dit:
Finalement, il m'a fallu attendre deux semaines pour un nouveau disque venant du Royaume Uni. Trop long pour l'attendre.
Du coup, je suis allé en bas de chez moi, au LDLC du coin, et j'ai eu le même, en 15 minutes, et au même prix !!
Malheureusement ça ne m'a pas aidé : le NAS Dlink DNS-320L tout neuf est lui aussi en panne !!! et j'attends depuis 1 mois de savoir ce que DLINK va faire pour m'aider ...
S.C.
‹ Précédent 1 Suivant ›