5.0 étoiles sur 5 Un futur best seller, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un prince banni : Demain, le Maroc (Documents Français) (Format Kindle)
J'ai dévoré ce livre en moins de 2 jours. Éloquent, clair et particulièrement lourd de sens, il mélange un style romanesque relatant la vie d'un prince au coeur de la famille royale et un style essayiste portant des réflexions sérieuses sur la nécessité de mettre en place une monarchie constitutionnelle où le traditionnel pouvoir makhzénien n'aura plus sa place et où l'avènement d'une vraie démocratie populaire sous l'égide du Roi, toujours soutenu par son Peuple, permettra à notre Maroc d'accrocher le train du développement politique, social et économique. Les idées présentées dans ce livre sont, bien évidemment, sujettes au débat et à la réflexion constructive à qui veut bien avoir le courage et la conviction de l'engager. Je remercie énormément le Prince Moulay Hicham d'avoir partagé ses pensées et ses convictions avec tous les Marocains, à qui je conseille vivement cet ouvrage.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 mai 14 00:32:10 GMT+02:00
je ne suis pas très convaincu de vos propos, je le qualifierai plutôt de prince sans poste ni représentation, je crois que sa cagnotte personnelle est bien garni avec justement l'argent du peuple... assez mal placé pour donner des leçons de démocratie, se rapproche effectivement de Philippe Egalité.
‹ Précédent 1 Suivant ›