le 30 août 2013
je possédais déjà des prises CPL de cette marque auparavant, dont j'étais très satisfait, mais avec un débit moins élevé.
je suis donc passé à la gamme supérieure (un bel orage m'a un peu aidé en grillant l'une des 2 prises) et j'en suis très content.
petit bémol avec les CPL, j'avais déjà connu ce problème avec les précédentes : c'est super chiant à synchroniser.
quelques heures passées sur les tutoriels sans résultat et puis d'un seul coup, ça marche sans que j'ai vraiment compris pourquoi.
mais l’important c'est ça, ça fonctionne ! et très bien.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit