Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 décembre 2012
Je trouve les commentaires laissés un peu durs... Pour ma part végétarienne depuis pas mal de temps, j'ai trouvé ce livre de recettes innovant, les recettes sont originales et très goûteuses. Le "burger du cap nori" et l'"édamamiam" (burger à base de fève d'édamame) sont mes préférés et je les ai fais et refais...
Alors effectivement si vous cherchez l'équivalent en goût du burger au boeuf type "fast food", passez votre chemin... mais bon il me semble que là n'est pas l'intérêt du végétarien !
La qualité des recettes vaut bien plus que le prix dérisoire du bouquin !!
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit