undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 un film culte, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbarella [Import anglais] (DVD)
J'avais vu ce film à sa sortie, à Dakar ! C'est donc un peu par nostalgie que je l'ai commandé, et revu avec grand plaisir. Pas de sous-titres francais, mais peu importe, les dialogues sont moins importants que les images, surtout celles de Jane Fonda !

Consultez lintégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 août 12 07:45:40 GMT+02:00
Nounours dit:
Mon cher Jacques Baldensperger, permettez-moi de vous dire qu'en place d'acheter la version "import anglais", vous auriez dû acheté la version US en Zone 1 que j'ai achetée aux USA il y a déjà de nombreuses années , et auriez eu le privilège d'avoir la piste audio originale en français. Enfin le principal est que vous ayez eu le plaisir de revoir ce film. Souhaitons que le Blu-ray soit à la hauteur de ce que ce support devrait "normalement" nous apporter?

En réponse à un message antérieur du 16 août 12 10:32:27 GMT+02:00
Bonjour et merci pour votre message concernant le film Barbarella. Je ne suis pas très "technique", j'ai cependant des doutes sur la possibilité de pouvoir lire un DVD zone 1 USA, avec un lecteur n'ayant pas cette fonctionalité. Par ailleurs je préfère absolument (question de gout personnel) entendre la version audio anglaise qu'une traduction en francais qui est (pour moi) toujours une trahison pour le film.

Ce que je souhaitais c'est un DVD avec audio anglais et sous-titres francais, si possible. Mais comme le visuel est beaucoup plus important que les dialogues dans "Barbarella" (evidemment, avec Jane Fonda...) et que je comprends assez bien l'anglais, j'apprécie le DVD que j'ai acheté.

Bien cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›