Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 décembre 2012
Une nouvelle façon de jouer que j'aime beaucoup. Le jeu Nintendo Land vendu dans le pack premium exploite parfaitement les nouvelles fonctionnalités de la console. Du vrai bon délire en famille et entre amis !

Cependant, j'ai eu affaire récemment à des problèmes pour éteindre la console et aussi pour la mettre à jour, ce dernier problème étant très certainement un cas isolé.

Sans ces deux soucis, j'aurais vraisemblablement mis la note maximale car je suis conquis. Nintendo a là encore frappé un grand coup !
11 commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire