le 12 février 2007
J'avais tellement tellement tellement aimé "Ensemble c'est tout"... que j'ai été plutôt déçue de celui-ci.

J'espérais retrouver cette connivence avec l'auteure, cette tendresse, cet attachement aux personnages.

Non, ici, on a des nouvelles qui se lisent bien. Certaines sont jolies.

Mais je n'ai pas refermé le livre avec la déception que ce soit "déjà fini" qui caractérise mes coups de coeurs.

Conclusion : lisez "Ensemble c'est tout !"
15 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit