le 24 octobre 2012
Moi qui ne suit pas inconditionnelle de polar, j'avoue que les romans de Peter May me plaisent énormément. Ecriture simple et efficace qui nous projettent rapidement dans l'histoire. Les personnages sont attachants et universels. Il paraît qu'il s'agit d'une trilogie : j'attend le dernier tome avec impatience.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit