undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4.0 étoiles sur 5 le nec plus ultra, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Gaming Mouse G700 Souris sans-fil Laser pour le jeu Roulette de défilement double mode Boutons sculptés de façon individuelle -13 commandes programmables Noir (Appareils électroniques)
j'avais une MX révolution et j'ai longtemps, longtemps hésité à changer.
le petit caoutchou au niveau du pouce, le confort avec !!!
mammiaa !! il aura fallu qu'elle flanche jusqu'a faire des doubles clics intempestifs pour m'obliger à changer.

la grande peur qui m'habitais avec l'achat d'une nouvelle souris c'etais: "est ce que ça va etre aussi confortable ?"

eh bien la réponse est OUI !

au niveau du touché, ce n'est pas caoutchouté, c'est un toucher spécial. ça prend quoi ^^
destiné clairement aux droitiers.
ça glisse vraiment très bien, nettement mieux que la MX révolution.
le déplacement du pointeur est plus nerveux.

Le nombre de boutons est assez hallucinant et peut perturber au 1er abord.
en dessous de la molette, il y a un bouton permettant d'alterner entre défilement rapide souple et le défilement cranté: astucieux

c'est tellement bien que l'on en deviens tatillon sur des détails:
le bruit du clic deviens un peu archaique alors qu'il est tout à fait normal auparavant.

les 3 boutons sur le bord, sont un peu curieux, finalement pas génant à l'usage, mais ça surprend.
pareil des 4 boutons sur le coté, ça fait beaucoup, mais c'est amusant et finalement plutot utile !

Avec la nouvelle version du logiciel fourni, c'est clair que cela donne envie de s'investir dans les raccourcis programmables.
les copiers/couper/coller, qui ne nécéssitent plus de faire des accrobaties avec les doigts.
des facilités pour les jeux en associant une touche à une action.
c'etais possible avec la MX revolution, mais ça a plus de panache ici.

il est vrai que le cordon de rechargement n'est pas sans défaut:
cela limite le mouvement: on est géné par le cordon, c'est vrai.
ce cordon ne s'attache pas très bien à la souris, il ne faudra pas tirer beaucoup pour débrancher.

la souris est fourni avec une pile rechargeable. pourquoi pas.
le systeme de la MX revoution était plus propre je trouve avec sa batterie. question de point de vue.

le logiciel setpoint 6.15 à l'heure où j'ecris, permet 3 choix d'utilisation de la batterie: Economique, jeu normal et jeu intense.
en fonction de l'utilisation que l'on a de la souris et de l'economie d'energie avant recharge.

Le prix est élevé. c'est un investissement financier important, il faut le souligner.
Mais une souris, c'est un objet que l'on utilise au quotidien. c'est l'élément vital dont on ne se rend pas toujours compte.
La sortie est du début Aout 2010, c'est donc le tout dernier fleuron de la technologie Logitech. et franchement, ça les vaut !
j'avais vraiment peur de ne pas retrouver ce plaisir après la MX révoltion, bah je découvre que c'est mieux que j'espérais

Edition après usage:
je baisse d'une étoile car la souris se décharge à une vitesse hallucinante.
il faut moins de 24h avec une utilisation très très raisonnable pour avoir une batterie faible.
cela nécéssite donc une recharge tous les jours pour ne pas se retrouver en rade.
la MX révolution, c'etais 1 à 2 semaines avant de recharger !!
c'est vraiment très décevant de ce coté là. du reste, c'est toujours le bonheur niveau contact

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]