5.0 étoiles sur 5 ... Stupéfaction, voyeurisme et rigolade..., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles (CD)
... Lorsque cet album de 2 vinyles 33t est sorti en 1969, j'étais vendeur disques à la FNAC/Sébasto. Jusque là, rien de bien "fendant"! Lorsque le représentant Pathé est venu nous présenter le nouveau Beatles, nous sous sommes tous précipités pour le voir. "Aux disques on ne parlait que de çà! Incroyable, la pochette représentait les quatre mecs plus Yoko Ono à poils! Rien de caché, on pouvait se rincer l'œil... Grosse rigolade des vendeurs. Spécialisé musique classique, j'ai refusé l'exemplaire que voulait me donner le représentant, ce genre musical ne m'intéressait absolument pas. Bien mal m'en a pris, car il m'est impossible d'imaginer la cote de ce "double blanc" aujourd'hui? D'autant plus, qu'il a été retiré du circuit, immédiatement, et n'a jamais été mis en vente avec les Beatles "toutes choses" au vent...
Ogden

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 juin 14 13:12:18 GMT+02:00
Bonjour, j'ai pris connaissance de vos commentaires en majorité négatifs et agressifs. Je ne sais pas combien d'années de salaire vous avez pris au novotel de la culture mais cela vous a vraiment rendu aigri. Toute mes condoléances.
‹ Précédent 1 Suivant ›