Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 juillet 2014
Je suis fidèle aux silk epil de Braun depuis qu'ils existent et celui-ci doit bien être le 4è que je m'achète: très agréable en main, efficace, même sur les poils fins et très courts, pratique...je l'ai choisi en filaire pour ne pas avoir de problème de batterie et le fil est long et souple, pas gênant du tout! Pour la douleur, étant donné que cela fait près de 20 ans que je m'épile avec un épilateur électrique (je ne supportais plus la cire, même tiède), je la trouve très supportable, même sur le maillot...Celui-ci me paraît encore plus doux et efficace que mes précédents, simplement, je ne me servirai pas du rasoir ni du gant de refroidissement, inutiles pour moi, et je n'utiliserai que la tête "efficacité"...J'ajoute: parfait la petite lumière quand l'éclairage de la salle de bain est insuffisant!Dommage que Braun ne propose pas un silk-epil filaire pourvu uniquement de la tête "efficacité", cela serait moins cher et m'éviterait d'encombrer mes placards avec des accessoires qui ne me servent pas!
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire