Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 avril 2011
Intelligent parce que conçu par un pénible de mon espèce. L'ouverture "à l'envers" du sac évite de perdre le contenu si l'on se penche. Les fermetures sont bien placées, le produit est d'une jolie finition. Rien à jeter. Le seul bémol serait dans ma propre évaluation de la taille de la sacoche, un peu petite, mais un bridge y rentre sans forcer. Je n'y mettrais pas mes papiers en guise de sac à main.
La description correspond au produit, et pour le prix, je vous le conseille vivement.
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit