5.0 étoiles sur 5 Adorée, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me T01 (Français) (Broché)
Depuis maintenant plus d'un mois je dévore se genre de livre environ deux jours par livre ce lui la je les commerce hier soir avant d'aller me couche et je l'est dévoré d'un seul coup et lever le nez du livre a la fin quand mon réveil a son sonner je ne me suit même pas rendu compte de l'heure tellement il est passionnent est bien écrit est l'histoire tiens bien la route .
J'attend le tome deux avec impatient ...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 14 mars 14 22:24:09 GMT+01:00
Ouille!!! Et si vous profitiez de vos lectures pour apprendre l'orthographe? Je me suis arrêtée de compter à 15 (fautes). Pas mal pour deux lignes de texte...

En réponse à un message antérieur du 30 avr. 14 11:22:05 GMT+02:00
J'allais écrire la même chose ! Je trouve ça incroyable de faire autant de fautes dans un si petit texte, et en plus sachant que vous aimez lire, en principe ça devrait vous aider à apprendre l'orthographe ! C'est fou quand même de nos jours plus personne ne sait écrire, ça me désespère....
‹ Précédent 1 Suivant ›