Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 mars 2012
La critique ne concerne pas le journal en soi, mais l'édition Kindle, qui est moins que médiocre.
Le plus grave est le fait que beaucoup de contributions ne sont pas signées - notamment les tribunes. Ca sert à quoi de lire une opinion, sans savoir qui en est l'auteur?
Et les intervieuw dans lesquelles l'interviewé n'est pas identifié! Un comble.
Aucun graphique, aucun tableau: inacceptable pour un journal économique.
Et souvent, le téléchargement n'a pas lieu avant 7 heures du matin - assez tard pour moi.
J'envisage sérieusement une résiliation de mon abonnement.
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit