3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Poche)
Ce livre n'est pas mauvais en soi mais la promesse qu'il apporte n'est à mon sens pas respectée...

Déjà rien que le titre du livre n'en renvoit qu'à une toute petite partie avant d'aller s'attarder sur d'autres parties du psychique. Or, en mon sens, le psychique a très peu à voir en soi avec les auras puisqu'il s'agit de perception énergétique (ce qui n'a rien de paranormal, que du contraire, tout le monde peut développer ses sensibilités à condition de savoir ce que l'on cherche à percevoir).

Je pense que j'ai plus appris seule qu'avec "Les Secrets de L'aura". Je recommanderais plutôt au lecteur qui cherche vraiment à activer ses perceptions auriques de se tourner vers des méthodes qui mettent en avant ses propres sens et sa façon de percevoir la réalité. En effet, beaucoup d'entre nous pensent que voir les auras ne se limite qu'à voir des couleurs. Ceci est très réducteur. Nous avons plusieurs sens qui, groupés, nous permettent de "voir", que ce soit avec les yeux, le touché, les oreilles ou d'autres sens. Et cette perception est fortement liée à l'expérience personnelle et à ce que nous avons de plus développé chez chacun d'entre nous.

Si vous désirez vraiment travailler la faculté de "voir" des auras, cherchez des auteurs tels que Rose Rosetree, avec par exemple, Aura Reading Through All Your Senses: Celestial Perception Made Practical, qui est un excellent livre à condition de comprendre l'Anglais. Je pense que c'est la méthode qui m'a pour le moment le plus réussi au niveau des livres "d'aura". Il m'a permis de faire de gros progrès en très peu de temps...

Pour faire le point, bonne lecture, mais sous la couverture, le contenu ne se réfère pas beaucoup au titre. Intéressant toutefois...

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 juin 2017 à 14:14:23 UTC+2
Dernière modification par l'auteur le 29 juin 2017 à 14:26:13 UTC+2
Hervé ZG dit:
N'oubliez pas que ce livre a été écrit vers 1965 et qu'à cette époque il était une mine d'or pour les lecteurs car ce genre de livres était très rare ! Son titre "Les Secrets de l'Aura" est le titre français (certainement pour que les gens "tiltent" dessus et ne passent pas à côté) . Son titre original , en anglais , est "Vous , Pour Toujours" . Je peux vous dire que ça a été mon livre de chevet au début des années 1980 et qu'il m'a fait un bien fou !
Et comme tout livre de ce genre , qui était "à la pointe" il y a 50 ans , les livres actuels "à la pointe" seront également dépassés dans 50 ans ! ;-)
Cependant il faut reconnaître que beaucoup de choses qu'il dit sont encore d'actualité . Personnellement c'est grâce à ses explications que j'ai pu enfin commencé à percevoir mon aura (mon aura éthérique et mon aura astrale) mais aussi que j'ai pu faire mes 1ères sorties conscientes hors de mon corps physique ... et c'était magnifique !
Et si vous voulez , vous pouvez lire le livre qu'il a écrit juste après et qui est lui aussi passionnant : "La Caverne des Anciens" :-)

Mais si vous voulez aller plus loin dans l'apprentissage de la lecture d'aura , vous pouvez aussi lire "Les Robes de Lumière" de Daniel Meurois et Anne Givaudan , sorti en 1987 et toujours d'actualité .
Et d'ailleurs pour l'apprentissage de la lecture des auras , les méthodes sont toujours d'actualité car c'est exactement comme pour apprendre à lire avec une méthode de lecture (analogiquement parlant) ;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Liège, Belgique