Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 novembre 2003
Beaucoup disent que l'album "Garbage" est le meilleur du groupe. Je ne suis pas de cet avis... Pour moi le groupe a progressé entre le premier et le deuxième album.
La bande à Shirley Manson part beaucoup plus dans des délires, très intéressants malgré tout, et a un son beaucoup plus lourd que dans Garbage. Mais le point fort de cet album, c'est le fait que toutes les chansons (ou presque) alternent douceur mélodique et son super puissant, le meilleur exemple étant Push It, où le son explose littéralement. Les meilleures chansons, d'après moi, sont Special, Temptation Waits, When I Grow Up, Paranoid, Hammering in My Head, Push It, Dumb et Sleep Together... Je sais, ça fait beaucoup, mais ce n'est pas de ma faute si cet album est excellent!
Bonne musique à tous!
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

6,18 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime