5.0 étoiles sur 5 Du très bon humour de 2nd degré !, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megamind [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Dreamworks nous a réalisé un bon DA où c'est le méchant qui devient le personnage principal. Avec de nombreuses références, on a enfin un méchant qui gagne et qui commence à déprimer car il ne sait plus quoi faire !
Je ne recompte que le début, mais on a une belle dose d'humour de 2nd degré, agrémenté d'une bande sonore de hard rock bien comme il faut.
J'ai tout simplement adoré.

J'ai moins été marqué par le bonus, où pour le coup je n'ai pas compris ce qu'il apportait de plus.

Dans tous les cas il s'agit pour moi d'un achat justifié !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]