3.0 étoiles sur 5 Thermomètre ou gadget??!!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Thermomètre Multifonctions (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La prise en main de cet appareil est bonne avec sa forme ergonomique et sa petite taille, on le promène facilement dans une poche ou un sac. La possibilité de prendre la température à l'oreille et sur le front peut sembler pratique, même si à mon avis la température frontale reste peu fiable. Mais les fabricants n'en font ils pas un peu trop lorsqu'ils nous propose un appareil avec le jour, la date, l'heure, un voyant vert ou bien rouge s'il y a de la fièvre (je pense que le chiffre parle de lui même) et surtout une mémoire pour les dernières prises de température...!! Je ne vois absolument pas l'intérêt d'une telle fonction sur un thermomètre. Ce que je lui demande, c'est de me donner une idée précise de la température, point barre. De plus en plus d'objets se trouvent dotés de gadgets souvent inutiles, je pense aux brosses à dent entre autre, et maintenant c'est au tour des thermomètres, bien, soit....
En dehors de ce côté trop "high tech", ce produit me semble correct.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]