undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14 (Console)
Ma toute première console de chez Microsoft. Commençons par une petite introduction, son packaging que je trouve très soigné, comme si on allait ouvrir une boîte à bijoux, très compact. Mais le plus important, la console bien entendu, qui reste à ma grande surprise, belle à regarder de près que ce que j'avais vu sur Internet avant sa sortie initiale. En effet, j'avais eu un jugement plutôt dur par son aspect design, disons, vieux magnétoscope. Cependant, quand on la regarde avec attention, on s'aperçoit qu'elle a plus de finesse que prévu. Quant à la nouvelle manette, sa prise en main est simplement fantastique. Son côté mate sur la façade et brillant sur les boutons du haut sont eux aussi très classe, avec un réel confort au niveau de la toucher. Si vous possédez un haut débit ou voir la fibre concernant la mise à jour, elle ne vous prendra que quelques minutes seulement pour faire son installation. Puis vient, les paramétrages du Kinect, avec sa reconnaissance faciale et vocale, avec un petit test des canaux pour mieux agencer les effets sonores par rapport au lieu où vous vous situez. En revanche, aucune surprise pour son interface, mais toutefois très agréable. Ses 3 OS fondamentaux vous permettent de faire plein d'opérations simultanément. Enfin et pour finir, un point qui m'a le plus séduit, c'est Upload Studio. Grâce à cette technologie, vous avez la possibilité de vous enregistrer grâce a la caméra en même temps que vous jouez à un jeu. Et si vous désirez de partager votre vidéo, vous pouvez alors faire un petit montage assez sympathique avant de la finaliser et de l'envoyer à vos amis. Conclusion, avec ma PS4, j'ai deux bonnes consoles Nex-Gen en espace de deux semaines, qui restent très complémentaires, car il ne faut pas que la One est plus une console dite "Intertainment" qu'autre chose.

- Points forts :
* Une console d'Intertainment
* Wi-fi puissant
* Superbe manette et classe à la fois
* Console très Entertainment
* Reconnaissance faciale et vocale pratique, grâce au Kinect
* Beau design et sobre
* HDMI In/Out
* Son, 7.1
* Lecteur Blu-ray (enfin) !
* facile comme utilisation

- Points faibles :
* Pas de 3D
* 500 Go comme capacité de stockage seulement

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 13 déc. 13 21:11:38 GMT+01:00
pffffiou dur de te lire tellement c'est incohérent et mal ponctué !!

En réponse à un message antérieur du 13 déc. 13 21:27:57 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 janv. 14 15:09:57 GMT+01:00
3hirdEye dit:
Je l'ai corrigé et tu as eu raison de me le signaler, merci :) !

Publié le 29 août 14 13:55:54 GMT+02:00
3hirdEye dit:
Cela fait quelques semaines que je teste les BD sur la One, après une nouvelle mise à jour inattendue qui avait été annoncé par Microsoft pour voir les films, ENFIN EN 3D !
‹ Précédent 1 Suivant ›