5.0 étoiles sur 5 Un petit (grand) bijou !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des esprits de la nature - Fées, elfes, lutins, faunes, sirènes, pixies, dryades et autres créatures des forêts, montagnes, rivières, océans et jardins (Broché)
Ce livre est une merveille ! Rassemblant un très grand nombre de créatures des quatre coins de la Terre, il nous détaille avec beaucoup de poésie ces petites (pas pour toutes ahah) créatures tantôt bonnes, tantôt mauvaises, avec, en prime de bons conseils pour les attirer dans nos jardins !
Pour les personnes qui, comme moi, sont de vrais adeptes de Féérie et de son petit peuple, ce livre est un excellent ouvrage à ajouter à leur collection !
De plus, les illustrations de Madame Frédérique Devos ajoutent un grand plus à ce recueil de part leur magie et leur poésie.
Un beau travail d'équipe qui, je l'espère, nous offrira d'autres livres dans le genre !

Bref, j'en suis très heureuse, et lors de mes petits moments de tranquillité, j'aime à l'ouvrir et à m'y plonger... !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]