5.0 étoiles sur 5 Super nickel, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc (Appareils électroniques)
Ma fille s'est acheté ce samsung et.... je l'envie !!!! Il est très pratique, joli, facile d'emploi, .... je ne lui trouve que des qualités !!! On peut tout faire avec, montage photo, vidéo, mp3, envoyer un SOS, plusieurs applications avec le calendrier (anniversaires, rappels, mémos,...), chrono, convertisseur, double appel, sans parler d'internet que nous n'avons pas activé... et j'en passe :0)
Il est vrai que l'arrière est assez dur a ouvrir mais après 2 / 3 fois on a le truc et plus de soucis ! Très bonne qualité photo et son ! On peut télécharger un mode d'emploi en français sans problème vu que ceux livrés avec sont en Allemand et en Anglais. Ce gsm est vraiment à conseiller !!! Autre point fort... le prix !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]