Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 juin 2014
j'ai l'habitude de ce genre de littérature et j'ai acheté ce livre car les commentaires étaient intérréssant mais j'étais pas du tout préparé a ce qui m'attendait.... quand je dit que ce livre et violent c'est dans les deux sens, le début et violent au sens littéral au point que je me suis dit "qu'est ce que tu as acheté!!???" mais si on fait l'effort d'aller plus loin la il devient violent émotionnellement... j'ai vraiment été boulversé comme ça n'était plus arrivé depuis un moment.. attendre la suite le 17 aout va être un vrai cauchemar. bref je le conseille vivement quand même...
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire